Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EN] Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+27
arcanoide
LycanGremory
mapok
mesmero
jeaujeau63
Atheh
Ezechiel
Apollon
nainfa
necronforce
Farmace
louis42
depeceur74
chose1504
Kasquit
mesmero_(statse)
Coeur-franc
Gwendoline
jackycrew64
Usurion l'Immortel
newe
Pilate
S.Capelli
Kikasstou
Marvin
Imotekh77
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 2:11

Une vraie tuerie cette peinture.

braveo et hâte d'en voir encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 5:01

Merci beaucoup à vous ! Wink

Au fait, selon vous quel est mon plus joli perso QG ?
Lelith ou la voivodette ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 5:23

Dur dur de trancher...
Je dois avouer avoir un petit faible pour la psychocage de la voïvodette. Et je dois bien reconnaître que, selon moi, le violet sied bien mieux à une elfe que le rouge...
Après pour la figurine en elle-même je préfère Lilith, mais je ne m'attarderais pas plus longtemps sur ses "atouts"...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 5:43

magnifique...


Pour les QG je dirais que la voivoidette a la meilleur "aura", les couleurs se marient à merveille et l'aspect générale est excellent. Tandis que lelith à la meilleur qualité de peinture, notamment les yeux qui sont bluffants.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:12

En effet dur de trancher mais je vais me mettre du côté de Lelith Hesperax, je préfère la simplicité de ses vêtements à celle de la Voïvode, cela dit cette dernière est toute aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:11

Je viens de regarder toutes tes figurines, et je ne peut qu'applaudir ton travail ! Franchement bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:41

Merci à tous ! Wink

Visiblement, c'est la voivodette qui tape à l’œil. Ça doit être l'OSL.
C'est typique, on est plus impressionné par les flash-badaboum que par les reflets des yeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:05

Un déterrage parmi d'autres... Rolling Eyes Mais le partage c'est quand même bien aussi !

J'ai retrouvé mes premiers reavers que j'avais fait pour tester mon jeu de course, avant même de commencer l'armée EN !
J'avais sculpté des carénages et ailerons uniques, peint des schémas et des freehands de styles différents... Mais à l’époque pas de seins green stuff à l'horizon !

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Img5bdb143c1d2bc

Ça me motive ! Je ferai peut être une grosse conversion reaver avec les pièces qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:30

J'ai remarqué que les liens en première page étaient tous morts avec les vieux hébergeurs... Du coup j'ai remplacé la moitié par leur lien CMON et l'autre moitié sur l'hébergeur du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 6:13

Stop je saigne du nez c'est très beau félicitations. Vivement que j'arrive au 10ème. Pour avec des point en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:05

Haha je dois avouer que je les préfère aux nécrons bien barrés de Petit Pierre Smile

Tu as pensé faire la même chose avec les nécrons? Il y a quelques post ici et là sur des nécrons femelles potentielles (de d'autres jeux) mais je ne crois pas avoir vu de modeleur assez motivé pour mouler 174 seins de robots.

Mais comme d'autres ont dit, excellente peinture, excellents décors, et excellente modélisation!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:44

Merci les gars ! Very Happy

Miek a écrit:
Tu as pensé faire la même chose avec les nécrons? Il y a quelques post ici et là sur des nécrons femelles potentielles (de d'autres jeux) mais je ne crois pas avoir vu de modeleur assez motivé pour mouler 174 seins de robots.
J'y ai pensé... Mais je n'en ai fait qu'une, la boss de mon armée : [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Img54316051b8b8c
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:35

Elle est chouette, surtout la ?cape?

Mais j'avoue que les elfes se prêtent mieux à cette conversion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:13

Photos du diorama remises en forme pour gagner de la place sur CMON...
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Img5eb148ee8ab28
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:10

Ça y est les gars, j'ai réuni les bitz dont j'avais besoin pour me lancer dans les projets que j'avais en tête à l'époque.
Au programme, Dame Malys, Kruellagh, Drazette (faut trouver un féminin de Drazhar) et une super-reaver (création perso). C'est dommage, depuis le temps Kruellagh et Malys ont été retirées du codex. Mais je m'en fous, c'était un de mes délires préférés !

J'ai aussi des brouillons de Rakhart et Satonyx en femme. Pour Satonyx, ça sera Hellion version planche à voile, que j'ai en tête depuis la première fois que j'ai vu les reavers V5... Mais pas sûr que je les fasse tout de suite, il me manque pas mal de bitz et j'hésite sur certains concepts...

Bref, des news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:05

Drazhar-fille est montée (enfin presque, la tête et le socle sont séparés pour faciliter la peinture, là ça tient en équilibre par miracle).
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Dsc_4210
Bon ça va, il suffisait de lui raboter les pecs et lui rajouter des nibards. Et changer son socle !
Je ne comprends toujours pas pourquoi GW propose des socles des ruines du propre peuple qui marche dessus. Ça laisse penser qu'ils se sont fait démolir... Non ?
Bref, toute mon armée EN a des débris impériaux de toute façon.

J'ai déjà bien entamé Kruellagh à partir d'une witch aelve, à qui j'ai rogné la grosse armure pour y sculpter des plaques typiques EN. Socle aussi, bien sûr, et je projette de lui mettre des pointes d'aiguilles dans les mains pour représenter ses soul flayers. C'est assez simple, mais c'est long car je dois attendre que chaque couche d'armure durcisse avant de passer à la suivante (pour éviter de tout déformer au fur et à mesure et rester bien fidèle au style pointu/tranchant).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

Bon bah Kruellagh est prête.
Long, mais simple. Par contre la pose n'est pas géniale malgré que ça soit l'originale witch aelve... Enfin bon ça ne peut pas être pire que la Kruellagh V3 [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Kruellagh_the_Vile !

Je lui ai finalement laissé la couronne d'origine, je m'en servirai comme extension du masque (que je n'ai finalement pas sculté, je le ferai en peinture trompe l’œil).
En tout cas, elle tient encore moins l'équilibre que Drazhette, j'ai mis de la patafix pour la photo.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Dsc_4211

Pour la motojet ça vanace bien, mais je me suis trompé de pièce et je me suis aperçu trop tard : trop risqué de décoller, donc j'ai coupé et recollé... ça ne se voit pas, mais ça sera forcément plus fragile...
Quant à Malys, je me suis embarqué dans un truc qui me dépasse en sculpture : armure, fringue, cheveux, mains, éventail... Ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:24

Bon finalement, j'ai réussi tant bien que mal à retirer son pagne pour tailler un string, ça fait plus biatch eldar noir, et moins médiéval.
Mais quelle galère ! Comme tout est déjà collé, ça a été un long jeu de patience pour racler tout doucement avec la pointe du scalpel entre les jambes... Et en y regardant de plus près, certaines zones ne sont pas aussi lisse que je souhaiterais, mais c'est vraiment inaccessible.
Bref, j'ai aussi rajouté les pics que j'avais oublié sur ses bras.
Je crois que cette fois ça colle vraiment au personnage.
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Kruell10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:14

Bon J'ai enfin mis les pieds dans le plat avec Drazharounnette.
J'ai complétement retiré le collier d'origine et j'ai resculpté les seins entiers en lissant bien l'armure pour faire disparaitre les pecs.
En suite, j'ai resculpté un pendentif minimaliste de pierre-âme brisée (plein de mini-étapes chiantes avec séchage à part).
C'est mieux, mais je ne suis pas convaincu... J'hésite à la laisser sans bijoux en fait. Mais dans ce cas elle n'aurait plus de pierre-âme brisée (alors que tous les EN gradés sont sensés en avoir une).
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Drazha10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 4:20

Bon j'ai simplement retiré le collier pour voir, et finalement c'est mieux sans. On perd un peu l'aspect voltige, mais ça la grossissait un peu... Au pire, si je rechange 'avis, il est dans ma boite à bitz.

En tout cas, j'ai fini la super-reaver, que j'ai appelé Zharko (fan de Zarco oblige).
En gros c'est une reaver avec lance de ténèbre et des boosters auxiliaires.
L'arme à la main, c'est juste pour faire une pose dynamique originale.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Zharko10
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Zharko11

Faudrait que je fasse un perso juste pour ça, un QG sur motojet.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

En parallèle, je me suis rendu compte que j'avais oublié le lance grenade de Kruellagh. J'ai essayé de faire un petit truc pour ne pas trop gâcher sa silhouette fine. Je me suis inspiré des nouveaux lance-grenade fantasme en forme de cône.
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Kruell11
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:06

Je n'étais pas repassé en section modélisme depuis un moment, content de voir que ce projet vie encore^^ tu te fait bien plaisir en terme de converstion. La figurine de drazette et celle d'origine modifiée ou c'est un kitbash avec d'autre EN?

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:41

mesmero a écrit:
La figurine de drazette et celle d'origine modifiée ou c'est un kitbash avec d'autre EN?
C'est la nouvelle, j'ai juste modifié son socle et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Enfin la pièce maîtresse, la boss, la reine, la voïvode, la maîtresse, la terrible... Malys !
Alors pour résumer :

  • socle personnalisé avec des bitz GI.
  • jambes et robe de Magos retaillées (pointes, sans-ourlet), sculptées (ceinture, ruban) et bitzé (chaine, arc)
  • buste de céraste retaillé (décolté), bitzé (pointes d'épaulettes) et sculpté (col)
  • bras droit de cabalite retaillé (nu), scratch built (éventail d'acier) et sculpté (doigts)
  • bras gauche de voïvode retaillé (nu)
  • tête de céraste retaillée (nu) et sculpté (cou)
  • couronne scratch built
  • cheveux sculptés et retaillés au fur et à mesure par petite portions (sechage oblige)


J'avais plusieurs hésité à lui mettre 1 ou 2 arcs dorsaux de voïvode, mais ça faisait too much et surtout ça foutait la merde avec les cheveux.

La tête et le socle ne sont pas encore collé, ça tient par miracle en équilibre sur la photo.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Malys_10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 4:40

Et bien voilà ma proxy pour Satonyx, alors appelons-la... Satryx !
Ce délire de planche à voile, ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire et je n'avais pas pris le temps. En tout cas voilà ! Very Happy

A partir de carénages de reavers, des ailerons qui trainaient et bien sûr une voile de raider. Par chance, il me restait un moteur mal moulé FW, alors je l'ai juste travaillé pour qu'il se cale avec le reste.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Satryx12
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Satryx13

Bon bah, il est temps de ressortir les pinceaux ! Je vais m'échauffer sur des ur-ghuls récupérées sur ebay (black fortress).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: