Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EN] Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+27
arcanoide
LycanGremory
mapok
mesmero
jeaujeau63
Atheh
Ezechiel
Apollon
nainfa
necronforce
Farmace
louis42
depeceur74
chose1504
Kasquit
mesmero_(statse)
Coeur-franc
Gwendoline
jackycrew64
Usurion l'Immortel
newe
Pilate
S.Capelli
Kikasstou
Marvin
Imotekh77
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:59

Il y a un petit coté aspect du scorpion que j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:07

C'est vrai que le côté scorpidé est très très présent, en tout cas bravo.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 372249 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:23

Merci beaucoup les gars, ça fait plais' ! Very Happy
Motivation pour peindre les heka !

C'est con d'ailleurs ; je pourrais les finir avant la rentrée si j'enchainais une ou deux nuit blanche, mais si je fais une chose pareil, je serais en vrac pour la rentrée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:41

En fait ce que j'aime le plus dans ton armée c'est le soucis du détail et de la variété. En dehors des poses très diverses et de la peinture qui est ultra soignée, tu prends le temps de faire des vrais socles avec débris, rochers, armes qui traînent. C'est le genre de détails qui rend l'armée tellement personnalisée et agréable à regarder. Je ne suis pas adepte du tour de socle en noir mais sinon c'est juste parfait, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:11

Je ne peux que surenchérir en la matière, tu fais dans le très très bon.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 372249 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:47

Merci de remarquer les p'tits détails, ça prouve que je ne me prends pas la tête complétement pour rien. Smile
Justement, j'expliquais ya pas longtemps sur un autre fofo que je me prenais la tête pour disposer les plaques dorées de l'armure de manière faussement aléatoire pour pouvoir 1, les rendre chacune unique et 2, identifier celles aux armes aimantées.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:56

En attendant, voilà encore un WIP des heka ! Very Happy
En cours d'éclaircissement violet et en cours de soclage.
Si je réussi à finir ces 2 étapes aujourd'hui et surtout que je vernis avant de dormir, je pourrai les finir demain et donc l'armée sera finie avant la rentrée ! Surprised
Cependant, dans ce speed, je bâcle un peu... Mais l'envie de finir est trop forte !
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 1308310154474325
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:42

Quelle position! Elle n'est pas trop fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:05

T'inquiètes, elle a la base pour socle qui est soudée au pied d'origine.
Je l'ai articulée comme ça car elle portera potentiellement la lance aimantée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:16

Une pose audacieuse, mais tellement belle !

Encore, monsieur, je dis encore ! ! ! !

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 372249 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 4:28

Fanfare pour introduire la dernière escouade de l'armée !
Et oui et oui, j'ai enfin terminé l'escouade d'hekatrix, c'est à dire la dernière de cette première session d'armée EN ! Very Happy
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Mini_130901053211930866

Bon, même si l'armée n'est pas 100% finie car toujours pas de QG, pour marquer la fin de la peinture à la chaine, je vous propose un petit cliché de mon étagère qui fera office de pseudo photo de l'armée.
Vous inquiétez pas, quand la voivodette et Lelith seront finies, je ferai une vraie photo d'armée sur table en HD. Wink
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Mini_130901052559474122

Bon et puis ce n'est pas parce que l'armée est finie que j'ai plus de Deadline hein ! Razz
Je pose la limite limite en Septembre pour la voivodette et Octobre pour Lelith, histoire de peindre doucement en mode beau.
Après avoir peint 2 ravageurs, 28 figs et 80 bras en Aout, c'est pas 1 fig par mois qui va me tuer hein ! Rolling Eyes

PS : je vous invite à jeter un oeil au premier post du topic sur lequel j'ai centralisé toutes les unités terminées et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 6:04

Franchement toi qui disais avoir bâclé cette dernière unité tu utilises les grand mots!
Chapeau pour ce projet presque terminé, et embellis-le vite avec quelques QG...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:28

Tes étagères sont déjà bien chargées avec tout ça !

En tout cas chapeau !

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 372249 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:37

Merci ! Wink

Vous avez deviné qu'après les EN c'est les nécrons que je vais avancer (étage ridicule comparé aux autres). Retaper les vieux et faire les nouveaux. 1 an ça devrait le faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:30


C'est ce que je pensais en regardant la disproportion des figurines, vivement qu'on voie cela

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 372249 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 8:46

Et voilà je l'ai terminée la voidodette !

J'ai eu du mal à faire un NMM qui tient la route car je visualise mal les reflets clefs.
A la base j'étais très fier mais avec le gros plan en photo, je remarque des petits défauts (notamment à cause d'un mauvais aplat de vernis par endroit et de finesse des freehands)...
Mais je les retoucherais seulement pour l'emmener à un concours officiel, disons qu'en attendant elle est finie.

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Mini_131005094124175018

Du coup maintenant je démarre la toute dernière fig de l'armée : Lelith Hesperax.
Cependant, j'hésite : NMM ou pas ?
Vous pensez que j'ai le niveau pur taper du NMM sur le fat socle que j'ai prévu pour Lelith ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:02

Franchement: fonce.
Ta voïvode est superbe, et oui il y a quelques éclaircis un peu pâteux mais ils se remarquent à peine! Et puis lorsque je vois ta psychocage et tes runes je me dis que rien n'est hors de ta portée...
Comme diraient les prêtres avant une croisade: "tu as ma bénédiction." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:42

Pâteux !? Où donc ?
Les seuls défauts que je voyais c'est sur 2 plaques d'amures qui ont des traces de vernis et le freehand rouge de la cape qui manque de précision au niveau des contours et d'unification du dégradé.
Mais si t'as vu un pâteux, dis moi où que je corrige tout de suite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 23:07

Alors c'est vraiment pas grand chose mais je vois trois éclaircis pâteux:
-le premier sur la partie verte du câble qui rentre sous le sein gauche
-le deuxième sur la dernière plaque d'armure qui fait le pagne
-le troisième sur l'arrête de la pointe dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 2:54

Ah mais on a pas du tout la même notion de pâteux...
Selon moi, "pâteux" c'est la texture donné par des couches épaisses de peintures qui rend les surfaces non lisses, alors que ce que toi tu mets en évidence ce sont visiblement des zones de haut contraste.
Ils sont donc volontaires, le seul qui avait échappé à ma vue c'est celui du tuyau sous le sein. Et éventuellement ce dont tu parles sur la pointe dorsale juste à la base, c'est parce qu'il a été cassé pendant la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:34

Mon armée est finie !!
Arès avoir passé 3h sur la peau de Lelith, 1h à dépoussiérer l'étagère et 2h à prendre en photo l'armée entière...
Ça y est, la cabale et le culte des Furieuses de la Toile sont terminés ! bounce

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Mini_131201090937545844

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Mini_131201091120543952

Un peu déçu que Malys et le voidraven ne soient pas sortis avant mais...
Trop tard, c'est fini, je passe à autre chose !
De toutes façons mon étagères EN est pleine à craquer alors...

Je reprendrai cette armée après avoir re-monté mes Nécrons et grossi mes rangs Tau.
A condition bien sur de déménager avec e plus grosses étgères (vitrines, raz le bol de a poussière).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:38

En la comparant à tes autres figurines j'aurais vu Lelith plus pâle mais rien à dire: elle est superbe, et ton armée aussi. Félicitations en tout cas. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:52

Merci ! Wink

Pour la peau, les autres étaient faites en speed painting avec des teintes "inexactes"...
Là j'ai pris le temps de lui faire une peau pale réaliste (à peu près comme la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 1:00

Je reste bouche bée devant ton armée. il ne manque plus qu'elle soit dans un white dwarf, elle en a largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:30

C'est si beau, j'en aurais presque envie de me lancer dans cette armée xD ( Mais j'ai déjà pas mal de chose à faire ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: