Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Ymrik a écrit:
On a parlé des wraith, on peut également passer le Tesseract à 2+/3++, en combinaison avec un cryptek chronométron on arrive à du 1+/4++ à couvert sur n'importe qu'elle unité d'infanterie (2+ pour les guerriers). Des flayed ones à 2+ s'ils sont à couvert après une fep...

Oui je parlais aussi de la Tesseract Vault sur le Warfo justement !
2+ 3++ tout un tour pour 2PC parce qu'à côté d'un objo... franchement vu le coût de la bête ça vaut vraiment le coup !

D'autant que vu son envergure et son mouvement de 8 (voire 11 à 12 en Advance), on peut rapidement atteindre les 3ps d'un objo je pense...



Citation :
Et le Tesseract il vaut quelque chose vu le prix astronomique ?

Bah si on le compare à un Obelisk, il est vraiment pas cher...
Si on le compare à ce qu'on peut avoir d'autre pour ce coût, il est quand même assez cher...

Maintenant, en prenant en compte le stratagème Nihilak en +, on se rend compte que son défaut principal était sa survivabilité en index qui là est juste INCROYABLE ! Donc pour ça elle vaut ses points.

Maintenant pour sa létalité... c'est surtout ça qui laisse à désirer... car bien qu'avec ses 3 (voir 4 avec le stratagème) pouvoirs de C'tan par tour, elle envoie en effet du bois (surtout avec les bonus des pouvoirs sur elle par rapport à un C'tan normal) et peut faire un pool de BM encore inégalé (sans pouvoir être contré) de 4D3 BM par tour... mais par contre ses tirs tesla... on aurait préféré les abraseurs gauss du monolith je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

Est-ce qu'en phase de combat normal, un wraith avec Cables constricteurs attaque avec ou bien c'est jsute quand il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

Yenos a écrit:
Est-ce qu'en phase de combat normal, un wraith avec Cables constricteurs attaque avec ou bien c'est jsute quand il meurt ?

Le Câble Constricteur a un profil d'arme (F, PA, Dmg...) et doit donc être choisi pour attaquer avec (et en codex, même profil que les Vicious Claws donc pourquoi s'en priver...).
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:09

Woah ça commence à taper. Pas mal 6A F6 PA-2 D2 par figurine.
Je connais pas bien toutes les subtilités des nécrons, on peut les faire fep ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:28

Oblik a écrit:
Heu... contre du Lascan tu double juste tes chances de sauvegarder... et contre du PA-4 t'as une save que t'avais pas avant.... sur le tour où tu FEP ton monolithe ça rend sa survie bien plus forte si ton armée est axée sur sa TP... et si c'est le cas, 2PC c'est rien !

2CP pour avoir une save 5+ au lieu de 6+ je trouve que c'est gâcher ses points de commandement. Après chacun joue comme il a envie Wink

Pour 2CP tu peux faire débarquer en urgence 2 unités même si le monolith est détruit. Alors que de ton coté pour 2CP t'es même pas sur que ca va changer quelque chose quand a la survie de ton Monolith.

Si ton armée est axée sur le TP, en général tu mets aussi 1 ou 2 Night Scyth en plus pour assurer une invasion massive.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Kikasstou a écrit:
Oblik a écrit:
Heu... contre du Lascan tu double juste tes chances de sauvegarder... et contre du PA-4 t'as une save que t'avais pas avant.... sur le tour où tu FEP ton monolithe ça rend sa survie bien plus forte si ton armée est axée sur sa TP... et si c'est le cas, 2PC c'est rien !

2CP pour avoir une save 5+ au lieu de 6+ je trouve que c'est gâcher ses points de commandement. Après chacun joue comme il a envie Wink

Pour 2CP tu peux faire débarquer en urgence 2 unités même si le monolith est détruit. Alors que de ton coté pour 2CP t'es même pas sur que ca va changer quelque chose quand a la survie de ton Monolith.

Si ton armée est axée sur le TP, en général tu mets aussi 1 ou 2 Night Scyth en plus pour assurer une invasion massive.

Alors je joue souvent en restriction sans doublette et 1 seul voir aucun aeronef donc ta proposition ne m'est pas viable...

Quand on mets 381pts pour axer une stratégie de TP (nihilak en profite bien puisqu'une fois en place elle profite bien de son trait) on peut claquer 2PC pour doubler ses chances de sauvegarder des tirs de CL je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 2:10

Kikasstou a écrit:
Pour 2CP tu peux faire débarquer en urgence 2 unités même si le monolith est détruit.

Si je me trompe pas, tu fais référence au stratagème qui permet 2 TP et à celui qui permet de débarquer après destruction du dernier scythe/mono.
Pour moi, ils ne sont pas cumulables car dans le cas du second tu n'utilises pas la capacité "rayon d'invasion" (pas mentionnée dans le strata)
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 3:10

Ymrik a écrit:
Kikasstou a écrit:
Pour 2CP tu peux faire débarquer en urgence 2 unités même si le monolith est détruit.

Si je me trompe pas, tu fais référence au stratagème qui permet 2 TP et à celui qui permet de débarquer après destruction du dernier scythe/mono.
Pour moi, ils ne sont pas cumulables car dans le cas du second tu n'utilises pas la capacité "rayon d'invasion" (pas mentionnée dans le strata)

Non 1cp pour débarquer 2 unités au lieu d'une et 1cp pour tp une unité déjà sur la table et la débarquer du monolithe
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 3:19

Ymrik a écrit:
Kikasstou a écrit:
Pour 2CP tu peux faire débarquer en urgence 2 unités même si le monolith est détruit.

Si je me trompe pas, tu fais référence au stratagème qui permet 2 TP et à celui qui permet de débarquer après destruction du dernier scythe/mono.
Pour moi, ils ne sont pas cumulables car dans le cas du second tu n'utilises pas la capacité "rayon d'invasion" (pas mentionnée dans le strata)

oui c'est pas faux. Si on joue sur le wording, le TP d'urgence ne fait effectivement pas mention d'utiliser le portail ou le rayon d'invasion. Bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:13

Pour ce qui est de l’améliorqtion De la sauvegarde du monolith grâce au stratagème je trouve ça vraiment bien, avec le blindage quantique les armes antichar sont bien moins efficaces et l’adversaire doit utiliser une de la satu qui en général a une moins bonne PA donc ce buff donne un sacré avantage niveau tanking sur toutes les unités avec le BQ en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:42

sauf que le BQ n'est n'y sur le mono n'y sur le teseract n'y sur l'obélisque n'y sur les volants

news : sur le mail de sortie des nécron de games :
mail a écrit:
Grâce au nouveau codex Necrons, vous pourrez caser dans votre armée encore plus de Canoptek Wraiths qu'avant, tandis qu'un éventail de Stratagèmes les rend encore plus meurtriers.
un peut en opposition avec la beta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:09

A priori la bêta leakée est la version envoyée en impression donc on aurait la version définitive depuis 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:41

nomanil a écrit:
sauf que le BQ n'est n'y sur le mono n'y sur le teseract n'y sur l'obélisque n'y sur les volants

news : sur le mail de sortie des nécron de games :
mail a écrit:
Grâce au nouveau codex Necrons, vous pourrez caser dans votre armée encore plus de Canoptek Wraiths qu'avant, tandis qu'un éventail de Stratagèmes les rend encore plus meurtriers.
un peut en opposition avec la beta non ?

A moins qu'ils sortent une errata juste pour la sortie c'est étonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:42

A 55pts le bestiau ça obligera d'avant-garde faire des choix. C'est + fort mais ça a le même tanKing (sans stratageme et autre cryptek volant).

Globalement je suis plutôt content du codex et des differented possibilités de jeu qu'il donne.

Qq regrets toutefois, labsence de baisse de points de certaines unités (warriors, immortals, deathmarks, lychguardsi, praetos, annihillation barge...) qui nous coupe un peu l'herbe sous le pied en terme de détachements et donc de PC...

Bataillon = 290pts minimum de troupes (pour pas + d'une doublette)... en Craftworld c'est 180pts...
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

Yenos a écrit:
Woah ça commence à taper. Pas mal 6A F6 PA-2 D2 par figurine.
Je connais pas bien toutes les subtilités des nécrons, on peut les faire fep ?

euh what ? un Wraith avec 6A ?
et normalement on ne peut pas les faire FEP, mais redéployer avec le C'Tan Deceiver si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Je me suis planté, ils ont 3 attaques avec 2 armes, ça fait que 3 attaques pas 6 snif.

Ok on peut fep avec le C'Tan Deceiver mais on peut pas charger, c'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Aucun intérêt avec des unités de cac. Par contre avec des guerriers ou des destroyers...
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Ok, je rappelle que je vais débuter nécro avec la sortie du codex donc c'est pour ça que j'ai des questions connes Smile

Donc pas de FEP possible avec les spectres si je comprend bien on va être obligé de les amener à pied, ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Pour les spectres, ils tankent bien et bouge assez vite, en traversant tout, donc les amener ne doit pas être bien difficile.

D'autant que si l'adversaire ne les veut pas au CAC, il va devoir tirer dessus... et donc pas sur le reste de l'armée. En gros selon ta liste, il devra choisir entre la peste ou le choléra.

Tu peux aussi les déplacer à travers des écrans, si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Les spectres peuvent traverser les bloquants donc il peuvent se planquer.

Perso j'utilise le monolithe pour bien planquer leur avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Dans mon club on te tire dessus même si on te vois le bou d'une antenne, tu arrives en planquer 3 complétement derrière ton mono ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

En V8 c'est super compliqué de planquer quelque chose en fait...Sans bloquant c'est même impossible...

Sinon le dernier tournois m'a fait pas mal relativiser, le codex Nécron est loin d'être un top tier, il permettra des synergies sympa mais loin de rivaliser avec ce qu'un Eldar peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

Yenos a écrit:
Dans mon club on te tire dessus même si on te vois le bou d'une antenne, tu arrives en planquer 3 complétement derrière ton mono ?

Bah comme je joue les anciens spectres oui !
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:47

Thurug a écrit:

Sinon le dernier tournois m'a fait pas mal relativiser, le codex Nécron est loin d'être un top tier, il permettra des synergies sympa mais loin de rivaliser avec ce qu'un Eldar peut faire...

Heu tu as joué quand ton tournoi avec le codex necron pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Oblik a écrit:
Thurug a écrit:

Sinon le dernier tournois m'a fait pas mal relativiser, le codex Nécron est loin d'être un top tier, il permettra des synergies sympa mais loin de rivaliser avec ce qu'un Eldar peut faire...

Heu tu as joué quand ton tournoi avec le codex necron pas sorti ?

je pense qu'il a surtout croiser des eldars à son dernier tournois et qu'il s'est fait violament arracher le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: