Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 1:46

Skully a écrit:
je pense qu'il a surtout croiser des eldars à son dernier tournois et qu'il s'est fait violament arracher le visage

C'est ça. Même si on a pas le codex encore entre les mains, j'ai lu celui des Eldars et ils n'ont RIEN à jeter dedans. Il y a un potentiel de violence invraisemblable pour chaque dataslate...On est clairement loin de ce niveau de grobillisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:00

Les eldars sont connus pour être fumés et c'est particulièrement le cas en V8 (et encore ils ont nerfé les Ynnari)

Il faut surtout que GWS nerfe ce codex.

Par contre, je suis curieux de savoir, ce que vaut notre nouveau codex face aux Tyty, l'autre armée forte du moment (en tournoi, hormis une fois contre une liste démons de Tzeentch, je n'ai pris des grosses défaites que contre ces deux armées)
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:06

Thurug a écrit:
Skully a écrit:
je pense qu'il a surtout croiser des eldars à son dernier tournois et qu'il s'est fait violament arracher le visage

C'est ça. Même si on a pas le codex encore entre les mains, j'ai lu celui des Eldars et ils n'ont RIEN à jeter dedans. Il y a un potentiel de violence invraisemblable pour chaque dataslate...On est clairement loin de ce niveau de grobillisme.

Je ne suis pas d'accord... toutes les entrées ne sont pas jouables... ou sont les araignées ? Les scorpions ? Le banshees ? Et que fait l'avatar ? Le falcon ? Le nighspinner ? Non franchement ils ont de bonnes unités mais toutes ne sont pas jouables.

La grande force de l'eldar reside surtout dans ses sorts et ses faucheurs...

De notre côté on peut maintenant compenser leurs stratagèmes avec les nôtres, leur mobilité avec nos TP et dynasties, leurs reliques avec les nôtres...

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:24

Oblik a écrit:
La grande force de l'eldar reside surtout dans ses sorts et ses faucheurs...

Et ses Motojets, son Hemlock, Ses Wraithguard, ses batteries, ses Wave Serpent...

Contrairement a ce que t'avance aussi les banshees sont vraiment très fortes et excessivement peu cher vu ce qu'elles font.

Il n'y a pas grand chose a jeter dans le Codex Eldar et tout est jouable avec la bonne orientation de liste / choix de vaisseaux monde.

Les Reapers sont totallement pétés à un niveau stratosphérique. Mais c'est pas pour autant que le reste autour c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:28

Idem pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:42

Ce serait bien. Que vous alliez débattre dans un topic dédié svp. C'est un topic de news, et pas de question/opinions pour lesquels il y a des sections dédiées. Surtout que la ça tourne au troll
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:48

Sans vouloir te vexer wixiw, les plus "postants" ici débattent alors...

Pour revenir sur le sujet en tout cas, j'ai vu ceci: http://www.belloflostsouls.net/2018/03/40k-the-impending-faq-changes-ahead.html

Pour ceux qui ont la flemme; les idées et possibilités de changements de règles sont évoqués ici. J'ai juste lu en diagonal, donc je sais pas si c'est du wishlist ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:34

Traduction rapide du sujet de Vardok'nis :

- Changement très probable des Dark Reapers : Soit (gros) up de points, soit nerf des armes, soit moins de figurines dans une unité.

- Limitation des listes à détachements avec Chaptire/VM/Dynastie etc... dans le sens où ils voudraient éviter les combos trop pété (pas sûr à 100%).

- Limitation de certains QG à 1 par détachements pour éviter le spam de Farseer etc... Dans l'ordre d'idée de la restriction du Commander T'au.

- Changement du sort "Châtiment" mais pas compris comment. Probablement sur l'histoire de "cible la plus proche" ? Pas sûr du tout là.

- Rééquilibrage de plusieurs stratagèmes, reliques et pouvoirs psy. Il semblerait que certains de ces éléments font trop d'ombre à d'autres, ou sont trop efficaces.

Personnellement, j'espère que les Eldars vont être ramener sur terre avec cette MàJ. Ou un up global des autres armées via certains trucs (mais nerf les Eldars c'est plus rapide ^^).

Je saurais pas dire si c'est du wishlist mais ce ne serait pas déconnant de voir de genre de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 4:33

Fin du suspens, voilà la vidéo du codex en FR :
https://www.youtube.com/watch?v=sQV3y7Yrb8E
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:16

Et au final, c’est le codex Beta, rdv en V9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:27

a priori les errata vont corriger quelque ttuck (comme le cout des points en troupe pour les factionnaire et les traqueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:57

La valait le coup de faire une version Beta pour au final mettre les mêmes boulettes dans la version finale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:03

Mais c'était pas une beta, c'était juste le leak total du dex, ils ont essayés après coup de faire mine pour ne pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:07

Moi je ne suis pas du tout déçu de ce codex, à part la mise à la poubelle des spyder et de l'obelisk, le reste se vend plutôt bien, les motos et destroyers qui étaient "faibles" sont revenus dans la course
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:44

Trés décu personnelement, énormément d'entrées qui ne servent à rien SAUF avec UNE dynastie spécifique...

Chaque entrées devraient étre sympa sans avoir besoin de jouer une dynastie spécifique...

Pareil que plus haut RDV en V9 et d'ici là, vive le Mechanicum !
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59

Cobra-55 a écrit:
Pareil que plus haut RDV en V9 et d'ici là, vive le Mechanicum !

Autaat je peux comprendre le premier argument...Mais conclure par "Vive le mechanicus"...
C'est probablement le codex avec le moins de possibilités niveaux dataslates..T'as que deux figurines sortables dans cette armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:05

Cobra-55 a écrit:
Trés décu personnelement, énormément d'entrées qui ne servent à rien SAUF avec UNE dynastie spécifique...

Chaque entrées devraient étre sympa sans avoir besoin de jouer une dynastie spécifique...

Pareil que plus haut RDV en V9 et d'ici là, vive le Mechanicum !

Eh oui, c'est fini le temps du no-brain v7 où il suffisait de jouer Nécrons pour gagner. Ce codex est largement suffisant pour faire pleins de choses, si vous n'y arrivez pas, c'est que le problème ne vient pas des règles ni de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

moi je pense que tout n'est pas a jeter même si on est loin de jouer les nécron avec autemps t'intérêt que en V5, avec l'arsenal cripteck, les pouvoir c'tan : c'est qu'il aurait pu mettre des malédiction comme avant pour les arme lance flame (il aurait pu faire la même pour les arme d'assault passer en lourd, genre paradoxe gravitationnel )
mais il y a des combo sympa a faire même avec les unité mauvaise (un monolith ne resiste pas ok, prend en 3 et fait les popé en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:52

Bah c'est juste que Le codex à des entrées fortes ok, mais je rappelle que notre god tiers c'est ça :
-Spectre
-Tomb Blades
-Destroyers
Sans dec, j'ai l'impression de jouer des eldar, j'en fait quoi de mes 60 warriors ultraresistant, mes véhicules majestueux supérioriquement évoluées, mes morceaux de Dieu stellaires ? Sans compter mes vagues de praetoriens unstoppable. Tout ce qui faisait l'âme des Nécrons a était relégués au second plan. J'aime cette armée pour son effet infatigable rouleau compresseur et ses tp dans tout les sens, au lieu de ça j'ai Du pseudo Eldar qui certes est bien vener mais qui ici à envie de monter des Tomb Blades, la purge ultime ?

Et comme l'année dit l'un des monsieur juste au dessus, faut faire 20 détachement différent pour donner des boost au bonne unités qui sont grand max valable sans les bonus. C'est dès bonus, on devrait pouvoir jouer nos figs sans ça et pourtant... De bon effort côté stratagème et relique mais je suis étonné de voir que les Eldar noir on plus de d'effet allouant des points de commandement que nous...
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

Anomekh a écrit:
Bah c'est juste que Le codex à des entrées fortes ok, mais je rappelle que notre god tiers c'est ça :
-Spectre
-Tomb Blades
-Destroyers
Sans dec, j'ai l'impression de jouer des eldar, j'en fait quoi de mes 60 warriors ultraresistant, mes véhicules majestueux supérioriquement évoluées, mes morceaux de Dieu stellaires ? Sans compter mes vagues de praetoriens unstoppable. Tout ce qui faisait l'âme des Nécrons a était relégués au second plan. J'aime cette armée pour son effet infatigable rouleau compresseur et ses tp dans tout les sens, au lieu de ça j'ai Du pseudo Eldar qui certes est bien vener mais qui ici à envie de monter des Tomb Blades, la purge ultime ?

Moi j'en ai envie !

et tu sais les 60 Warriors sont loins d'être naze, regarde le trait qui immunise à la déroute, plus besoin de claquer 2 cp pour garder tes unités en vie, si ton adversaire ne les tue pas jusqu'au dernier ils vont revenir sans arrêt ! juste à fiabiliser ton PR avec divers choses (orbe,cryptek ect....)

alors oui niveau véhicule j'admet que ça vend pas du rêve mais les nécrons ont tout de même une règle ultra forte que les autres factions n'ont pas, le bouclier quantique !


Sérieux les gars, avant de pleurer sur ce codex tester-le, il n'est pas le plus fort de la V8 c'est sûr, mais il est loin d'être mauvais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

+1. Et puis allô les pouvoir de c'tan quoi ...

Mais bon je vais pas moi même alimenter les débats, y'a un topic dédié pour se plaindre du codex (qui accessoirement contient déjà les justification de pourquoi y'a pas que spectre/destro/motos de biens).
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:21

STOP ! le bouclier quantique n'est que sur 4 véhicules; il faut arrêter de dire c'est LA règle nécron qui fait tout, elle est bien mais il faudrait au moins quelle soit sur les volants a default de ne pas etre sur les gros.
et encore une fois on ne dit pas qu'il est mauvais on dit juste qu'il ne va pas etre fun !
et ce codex n'est qu'une grande action marketing on peut s'en rendre compte que bizarrement on ne peut pas commander de spectre et de moto elle sont en précomande ces boite (bizarre pour les deux unité les plus péter du codex) comme ça il les mette bien en évidence

et pour les pouvoir c'tan je dirai seulement que ça manque de V5^^ il y a 0 inventivité dans ces dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40

Petite mise au point :

Je suis persuadé que le codex est valable et que oui on peut jouer sale avec.

Sauf que ce n'est absolument pas ce qui m’intéresse, ce que je veut c'est un codex avec des règles qui corresponde au fluff et là c'est juste une blague.

A aucun moment on ressent le coté technologie de malade et surpuissance comme le fluff.

Je me fiche du coté bourrin ou pas d'un codex, je veux des règles cool, et qui permette de bien retranscrire le backgroud et le fluff et là c'est totalement pas le cas.

Voilà pourquoi pour moi ce n'est pas un bon codex (donc rien à voir avec la puissance).
Et c'est aussi pour ça que j'adore le codex Adeptus Mechanicus, car pour moi, il respect le backgroud et retranscrit bien l'image que j'ai du Mechanicum; Oui c'est peut être un des codex les plus pourris en terme de compétitif, mais absolument rien à carré de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

@nomanil Juste, c'est ptet une action marketing, mais plutôt via forgebane, et encore. L'argument que tu avance est éroné : j'ai pu commander des spectres avant le codex, et j'aurais pu pour les tomb blades aussi. Et dans ce cas, je me demande pour Lesmartes si c'est un coup marketing...

Ils ont parfois juste plus de stock hein....

Et pour le codex, perso je m'en contenterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06

Globalement le codex n'est pas mauvais... si on regarde bien :
- il y a eu beaucoup de baisses de points (parfois minimes certes mais au moins existantes) mais juste parfois pas sur les bonnes unités... et encore... en fonction du trait dynastique on a un up indirect de ces unités (console d'annihilation mephrit...)
- desdynasties sont efficaces : 3 à 4 sur 5 exploitables
- des stratagèmes efficaces et pas chers (c'est la MAAF que...) qui peuvent aussi donner des boost indirect à certaines unités (monolithe, lychguards...)
- des reliques donnant envie de dépenser 1 à 3PC (1 quasi sûr !) pour en prendre + d'une
- des traits de SdG intéressant et utiles à l'armée (je pense surtout à l'immunité au moral /abjuration et à la récup des PC....)
- des pouvoirs de C'Tan qui bien qu'ayant un manque d'originalité son très létaux et peuvent s'adapter aux armées populeuses ou d'élite (et on peut en choisir plus d'un et passer de l'un ) l'autre en partie... et boost du tesseract sur ces pouvoirs pour encore + de dégâts


Ce que je regrette personnellement c'est :
- manque de persos nommés mephrit, nephrek et novhok
- des troupes encore un peu chères (immortels E5 aurait été sympa vu le prix...)
- des unités du triarch qui faute de ne pas profiter du trait dynastique n'ont pas eu de compensation particulière (même pas de baisse de prix)
- des lychguards toujours trop chers (pour une 4++) même si plus rentabilisables avec les TP
- des deathmarks toujours trop chers aussi pour leur efficacité (au moins les mettre au même prix que les immortels (ou même guerriers en leur filant une 4+ à la place de leur 3+...
- des flayed ones moins chers mais dont la baisse ne compense pas la réduction du nombre d'attaques...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: